Amicale Laïque Echirolles Judo


Historique

Historique

NOTRE HISTOIRE DEPUIS 1965

Crée en 1965, le club de judo de la ville d'Échirolles a connu des débuts difficiles dans une salle minuscule avec des tapis en paille de riz. Mais en 1972, la ville d'Échirolles intègre à son projet de stade nautique un nouveau dojo.
Ceci marque le renouveau du club qui sera accentué par la venue de Claude Combe (2° dan) une forte personnalité qui sut donner une âme à ce club jusqu'à sa disparition
 
 
Depuis 2005, le club dispose d'un dojo de 264 m² situé au sein du gymnase Croix de Vérines à Echirolles.
 
 
Le 22 Novembre 2014 nous créons un page Facebook une Chaine Youtube et un compte Instagram sur lesquels vous êtes nombreux à nous suivre aujourd'hui.
En 2015 nous fêtons les 50 ans du Club avec la venue pour l’occasion de Gneto Priscilla
 
 
Le 13 Avril 2015 :

Fatine termine 3 ème au Championnat de France Cadettes à Clermont-Ferrand.

 

Le 30 Avril 2016 :
  • Nous voilà un an plus tard et de nouveau avec Fatine sur le podium des championnats de France cadettes ! Avec un début de compétition difficile elle a su se ressaisir et remonter tous les repêchages pour aller chercher cette nouvelle médaille de bronze, qui confirme son niveau national ! FÉLICITATIONS !!

 

Le 15 Avril 2017 :
  • C'est avec joie que nous tenons à féliciter Fatine Guerrirem qui devient la première Championne de France du club depuis sa création en 1965 ! Ce titre de championne de France permet à Fatine de gravir un échelon supplémentaire puisqu'elle était montée sur la troisième marche du podium les 2 saisons précédentes dans cette même catégorie.

 

 
L'histoire continue...